Confession de Rachel, l’amour entre cousins
Je m’appelle Rachel et j’ai toujours été une personne curieuse et ouverte d’esprit, une petite dévergondée en d’autres mots. C’est pourquoi, lorsque j’ai vu l’enseigne brillante d’un sex-shop au coin de ma rue, je n’ai pas hésité à y entrer. Je voulais voir ce qu’il y avait à l’intérieur et peut-être trouver quelques idées coquines pour pimenter ma vie sexuelle.
C’est là qu’à ma grande surprise j’ai vu mon grand cousin Jake derrière le comptoir, je ne l’avais pas vu depuis nos vacances d’enfance. Il était devenue le gérant du magasin et il était en train de ranger des articles sur les étagères. Il avait des cheveux bruns en bataille et des yeux bleus pétillants, et il semblait avoir un sens de l’humour à toute épreuve, il semblait ravi de me retrouver.
Je me suis immédiatement sentie attirée par lui malgré notre lien de parenté et j’ai décidé de faire comme s’il était un inconnu, un inconnu très charmant. Nous avons commencé à discuter de la famille mais je lui ai dit que je préférai discuter de lui, et j’ai rapidement compris que Jake était quelqu’un de vraiment intéressant. Il était intelligent et drôle, et il avait une vision très ouverte de la sexualité.
Nous avons passé des heures ensemble dans le magasin, parlant de toutes sortes de sujets. Nous rigolions comme de vieux amis, c’est d’ailleurs ce que nous étions avant tout à l’époque. Même si nous étions également cousin et cousine. Finalement, je me suis rendu compte que j’étais tombée amoureuse de Jake, c’était un vrai coup de foudre. Cela a été un choc pour moi.
Je ne m’étais jamais attendue à tomber amoureuse dans un sex-shop et encore moins de mon propre cousin. Mais mes sentiments pour lui étaient trop forts pour être ignorés. J’ai commencé à l’aider dans son travail, gérant le stock et renseignant les clients. C’est dans cette cave que des idées très coquines ont commencés à germer dans mon esprit.
Un jour, avant de commencer la journée de travail, j’ai eu l’idée de descendre directement à la cave. J’ai attendu une bonne minute, puis je lui ai demander de me rejoindre. Pour le convaincre j’ai inventé de toute pièce un tuyaux qui semblait fuir. La cave était un endroit sombre et intime, et je savais que nous pourrions être seuls et tranquilles.
Il y avait bien un autre employé mais il n’y n’avait pas le droit d’y pénétrer. Il ne semblait pas vouloir venir alors je suis remonté et je l’ai pris par la main. Bon allons y dit il avec un enthousiasme des plus modéré. Nous avons descendu l’escalier étroit et sommes arrivés dans sa cave, un peu sombre et humide, mais il y faisait chaud.
Jake comprenait tout ce qu’il se passait, il savait bien qu’il n’y avait pas de tuyauterie à la cave. Il prit une respiration en me regardant de ses yeux brillants et m’a prise dans ses bras. Nous nous sommes embrassés passionnément, nos langues se mêlant dans un ballet sensuel.
J’ai senti mon désir pour lui monter en flèche et j’ai su qu’il ressentait la même chose. Nous avons commencé à nous déshabiller mutuellement, révélant nos corps l’un à l’autre. Jake a caressé ma peau douce et j’ai gémi de plaisir sous ses doigts habiles. Il m’a allongée sur le sol froid et m’a fait l’amour avec passion.
Il n’était plus le même homme, il osait tout et me prenait de toutes les manières possibles et inimaginables. Tous mes trous y ont eu droit, des sensations que je n’avais jamais ressenties auparavant m’emportaient vers la jouissance. C’était magique et j’ai su que je ne pourrais jamais me passer de lui.
Après cette première fois à faire l’amour ensemble, nous avons décidé de continuer notre liaison secrète dans la cave chaque fois que nous en avions l’occasion. C’était notre endroit à nous, un lieu où nous pouvions nous abandonner l’un à l’autre sans crainte d’être découverts. Je suis devenue une meilleure suceuse car la fellation était la pratique préférée de mon cousin.
Nous pouvions baiser sans crainte d’être découverts ou jugés. Nous avons vécu des moments de pur bonheur dans cet endroit merveilleux, et je remercie le destin de m’avoir permis de découvrir un plaisir si fort dans cette cave, réalisant mes fantasmes les uns après les autres avec mon cousin.
Malheureusement cela n’a duré que quelques mois, mais je n’oublierai pas cette période de liberté et d’excitation. Les raisons, notre peur du “qu’en-dira-t-on”. C’est toujours lui le vrai coupable dans ce genre d’histoire, celui qui fait le plus de mal. J’ai beaucoup souffert de cette rupture, et je vais mieux à présent, mais comment l’oublier ?